Nos Missions



Projet de l'olympiade



Bulletin dédéral

Status et réglements



Statiques fédérales



Bulletin dédéral

1
2
3
4

Important : Inscriptions et sélection - EBC 2019 à St Gallen

Information licenciés - Modalités d'inscription et de sélection pour les prochains Championnats d'Europe

Ce message a été envoyé par mail à tous les licenciés compétition FFVL le 8 mars. Par précaution  pour être sur que tous les compétiteurs l'aient bien reçu nous le publions également ici :

 

Bonjour à toutes et à tous,

Afin d´organiser au mieux le prochain Championnat d´Europe de Boomerang (EBC) qui aura lieu à Saint-Gallen (Suisse) du 7 au 11 août 2019, la commission compétition du Comité National Boomerang souhaite connaître les personnes intéressées pour participer à cette compétition. Vous trouverez des informations complémentaires (coût, logistique...) sur le site officiel de l'EBC 2019.

Cela permettra au CNB :
- de ne communiquer que vers les personnes concernées,
- d´effectuer les sélections sachant que celles-ci se feront en fonction du classement national,
- d´effectuer les pré-inscriptions / versements auprès des fédérations organisatrices,
- et aux organisateurs des événements d´ajuster au mieux les contenus et la logistique.

A cet effet, pourriez-vous nous faire un retour rapidement sur votre intérêt à participer à cette compétition ? Merci de préciser les épreuves : Individuel, Longue Distance.


Vos retours devront nous parvenir par mail à com.competboom()ffvl.fr (rempacer la parenthèse par @ ) avant le 31 mars minuit, avec en copie un scan de votre engagement au collectif France signé (voir doc téléchargeable en bas de cette page).
Aucune demande ne sera prise en compte sans ce document.

Bien entendu, la participation sera conditionnée à la prise de licence compétition 2019 (avec certificat médical) et à votre sélection éventuelle. Aucune inscription d´un lanceur français FFVL ne devra se faire directement sur le site de la compétition. La FFVL se charge d´inscrire collectivement les sélectionnés.

Merci de vos retours.
Sportivement,

Pour la commission compétition,
Yvan Madec